Anonim

La plupart des gens partent dans un voyage non seulement pour se détendre, mais aussi pour de nouvelles impressions. Curieusement, parfois, les souvenirs les plus vifs du voyage à l'étranger ne sont pas du tout les sites touristiques d'une classe mondiale, mais des incidents curieux sur la route. Certaines tentatives visant à surmonter la barrière de la langue créer de telles situations comiques qu'elles peuvent être racontées après le retour de la maison au lieu de blagues.

Nous sommes à Achat.ru avec plaisir plongé dans des critiques de personnes du monde entier, qui ont été apportées d'un voyage dans un pays étranger non seulement un aimant, mais aussi de nombreuses histoires divertissantes.

• Amsterdam. Je suis allé à la grotte - vous aviez besoin de nourrir mon fils avec une soupe. Je demande s'il y a une soupe qu'il y a dedans. La fille répond: "Oui, il y a de la soupe, avec" haricot ". Je connais beaucoup de mots différents en anglais: bien, là "forêt", "village", "partisans", "pompe", "ligne de communication", "turbine", "pression", mais ce "haricot" ne sais pas . Elle m'explique: "Eh bien, un tel petit, rond, vert." Je me tourne vers mon fils et dis: "Pea, ou quoi?" Et la vendeuse est un tel soulagement dans notre langue: "Eh bien, oui, les pois!" © Daszebra / Pikabu
  • À Prague, j'ai souffert de Prague, essayant de construire une phrase sur les langues brisées du monde entier », voulait-elle une brosse pour que les chaussures posent à la femme de ménage. Elle se tourne et dit: "Regarde mon chat de veut?" Je pourrais juste de Milot. © Surikova1 / Pikabu
  • Nous nous sommes reposés en Turquie. Dans l'hôtel, dans l'hôtel, un chameau dans l'hôtel comme divertissement. Nous n'allions pas les conduire, mais ils voulaient prendre une photo. Quand ma mère est venue à l'un des animaux, papa a réussi à faire un cadre. Et à la deuxième seconde, ma mère a été lancée sur la bosse et le chameau commença à se lever. J'ai également été particulièrement demandé. Nous avons balayé les cercles, nous avons été retirés des animaux et le conducteur a couru au père et a demandé 20 $ pour la conduite. En réponse à nos mots qu'il n'a pas été invité à rouler et que nous voulions simplement photographier, il a été filmé. Les travailleurs de l'hôtel qui sont venus aux cris ont expliqué l'homme qu'il n'a pas reçu de l'argent. En tant qu'exologiques pour le dîner, nous avons apporté des bonbons qui n'étaient pas dans le menu. Cela a fallu presque 20 ans et j'ai toujours honte. Il était nécessaire d'avoir le propriétaire des chameaux au moins pour la photo de l'argent à donner. © Olyland Verier / Facebook

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_1
© Pixamour / Reddit

• L'année dernière, Tbilissi est allé au bain [public]. Ils ont attaqué, je vais dans la pré-bannière et il y a deux sèche-cheveux et il y a une tante géorgienne. Je lui demande si je peux utiliser un sèche-cheveux et qu'elle ne comprend pas l'anglais en anglais. Eh bien, j'ai pris un sèche-cheveux, qui avait l'air plus jolie, attrapa les cheveux et allait. Et seulement à la sortie, je me suis rendu compte que c'était son sèche-cheveux personnelle, qu'elle s'est précipitée à la hâte dans le sac. © Sandbody / Attame
  • De longues fois, ma famille et moi étions dans une grande ville touristique du Mexique. Je voulais boire, alors approché le marchand de rue qui a vendu des noix de coco. Il a arrangé ce spectacle, détruit la machette Cocos, lui tendit la boisson à mon père et, le pointant avec sa main avec un couteau, a déclaré: "Eh bien, et me donne maintenant de l'argent." Pendant quelques secondes dans les airs, un silence tendu a été suspendu dans les airs et le commerçant ne pouvait pas comprendre pourquoi tout est si effrayé. Ensuite, il lui est venu que son geste et ses mots semblaient ambiguës. Il s'est excusé, enlevé la machette et tout le monde a ri. © Floweringhermit / Reddit
  • En Égypte, je me suis reposé dans un terrible hôtel avec mes parents. Nous avions constamment des prétentions au personnel et aux conditions de vie. Parler de tout cela, nous sommes naturellement allés à la réception, une assez fatiguée du personnel de l'hôtel. Et alors, lorsque maman est de nouveau venue avec une plainte, égyptienne derrière le comptoir, conservant les restes de la maîtrise de soi, émis: "Avez-vous déjà mangé? Va baiser! " Donc, si vous voulez envoyer poliment quelqu'un aux quatre côtés - voici une note. © "Overheard" / VK

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_2
© OLGA_M / ADME

• À Istanbul, au restaurant, je commande un ami de poulet - "Taucus" en Turc et le boeuf - "Dana". Le serveur hoche la tête, apporte des plats commandés. Puis il demande: "D'où venez-vous?" Nous répondons à cela de la Russie. Il demande comment le russe sera "donné". Je réponds: "boeuf". Le serveur hoche la tête, quitte, revient et me souffle avec un doigt, prononce Ukriznarly: "vache!" © Farid Dyunova / Facebook
  • J'étais à Denver et m'arrêté dans un appartement au 2ème étage, où vous ne pouviez que vous entendre sur l'escalier extérieur. J'avais des vacances, alors j'ai dormi l'horloge jusqu'à 10 heures du matin, jusqu'à ce que j'entendais un coup d'œil sur la rue. Je voulais aller faire une promenade, mais quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu qu'il n'y avait pas d'escalier. Certains gars se tenaient là où l'escalier devait être et l'air extrêmement surpris par le fait que j'étais au 2ème étage. Il vient de dire: "Oh." Je lui ai expliqué que j'avais réellement l'endroit où aller et quoi faire, et il a promis de retourner l'escalier en place dans une heure. Je suis retourné à l'appartement, j'ai regardé des dessins animés. Après une heure, je me regarde, et ce gars ne correspond que la partie inférieure des escaliers. Il lui a demandé de lui donner une minute. J'ai attendu jusqu'à ce qu'il part et descendit le long de la balustrade, parce que ma patience éclata. © Wooglyoogly / Reddit
  • C'était mon premier voyage à Singapour. J'ai pris un taxi de l'aéroport et l'habitude a commencé à parler au chauffeur. Il venait de la Chine, a demandé mon nom. J'ai dit que mon nom est la marque Calpast. Il a chuté cinq minutes, puis m'a dit que les Indiens avaient des noms très amusants. J'ai demandé comment son nom est et il a répondu: "Chow Chi Chim." Inutile de dire que nous avons ri tout tour au voyage aux larmes. © Kalpesh Thavrani / Quora

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_3
© shivermyimgurs / imgur

• En 2011, je suis allé à Rome avec un groupe d'étudiants au voyage éducatif. Dimanche, nous avons décidé d'inspecter toutes les principales attractions touristiques, en commençant par le Vatican. Comme prévu, il y avait beaucoup de randonnée. Au moment où nous avons atteint le métro à notre dernier arrêt, le Colisée, l'un des étudiants très fatigués. Nous avons quitté le train et dès qu'ils ont frappé la rue, j'ai souligné le Colisée à proximité, réjouissant que je n'aurais pas beaucoup de choses à pied. J'ai raconté une voix dramatique: "Les garçons! Jetez un coup d'œil au Colisée! " Le gars qui est déjà trop fatigué pour marcher, renifler, soupira et finalement dit: "UV! Dieu merci, ils l'ont construit près de la station de métro! " © taraque laskar / quora
  • Paris, centre-ville. Il convient à un type d'homme désordonné et parle quelque chose en français. Je suis: "Désolé, je ne te comprends pas". Et il corrige la veste et donne à Pure Russe: "Il n'y a pas d'argent sur un sandbody?" © "Overheard" / VK
  • Nous sommes sortis de la Rabat à Fès dans le bus, quand j'ai soudainement remarqué le motard derrière nous. Il n'y avait rien d'étrange dans cela, alors je viens de me détendre. Quand j'ai regardé à nouveau la fenêtre, deux autres motocyclistes sont soudainement apparus sur la route. Je pensais qu'ils ne nous ouvriraient pas, mais ils ne l'ont pas fait. Quelques minutes plus tard, j'ai entendu le bruit et j'ai vu que trois autres motards vont nous aller à nous. J'ai poussé mon coude ma mère et lui demanda pourquoi ils nous poursuivent. Elle ne savait pas, j'ai donc redirigé la question d'un guide. Le guide n'était pas non plus au courant, elle a donc demandé au conducteur. Il a fortement donné aux gaz, mais ne pouvait pas s'éloigner des motocyclistes. Le prochain moment, ils entouraient le bus, le chauffeur se rendit et s'est arrêté. Un motard est entré à l'intérieur et ils ont discuté avec un chauffeur pendant une longue période en arabe. En conséquence, les motards ont déclaré qu'ils étaient chassés par nous, car ils voulaient nous vendre des souvenirs marocains américains. Mon père, avec d'autres passagers, est sorti du bus pour voir ce qu'ils ont. Lorsque les touristes ont acheté ce qu'ils ont aimé, nous avons poursuivi notre voyage. © Lara Novakov / Quora

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_4
© inconnu_user / imgur

• Nous nous sommes reposés il y a quelques années avec son mari en Égypte et décida de prendre une promenade en mer. Et ici, le yacht s'est arrêté, on nous propose de nager. J'ai attrapé le masque, les nageeurs et j'ai déjà complètement commencé à nager. J'entends mon mari m'appelle. Je lui demande, dis-ils, qu'est-ce que tu es si long. Et il a transformé tous les paquets, mais n'a pas trouvé le masque et crie pour moi: "Je n'ai pas trouvé de masque, il n'y a pas d'abri dans le sac noir, il n'y a qu'un fer à repasser!" Tire notre chemin de fer de l'emballage et commence à être vague. Naturellement, tout le monde regarde et rzhut. J'ai apparemment attrapé le paquet et que était-ce qu'il y avait - je n'ai pas regardé. Et mon mari me crie toujours: "Maintenant, je vais me donner un masque et moi-même, je réveille le poisson à repasser!" Il remonta à son mari sous le rire sauvage pour donner un masque. © "Overheard" / VK
  • Grêle d'amis en Israël. Comme d'habitude, l'une des excursions "dames" était dans un supermarché: il est nécessaire de vérifier ce qu'ils vendent tellement ... Eh bien, les filles me comprendront. Je vais entre les rangées avec une espèce intelligente, je regarde l'abondance, naturellement, à moitié ne comprends pas ce que c'est et avec ce qu'il est mangé. Je prends les mains des marchandises et j'essaie d'utiliser la méthode Sherlock Holmes pour comprendre quoi. Je me suis donc emporté que je n'ai pas immédiatement répondu à la question de deux messieurs. Ils ont essayé de me poser un sujet sur le produit dans certaines langues avec des mots russes. Et je leur ai répondu en pure russe: "Oui, qui le connaît, il n'en a toujours pas compris." De nos rires, pensé que les fenêtres du supermarché s'envoleront. Dit, et il s'est avéré que seulement nous sommes tous de la Russie et que nous vivons également à 50 km les uns des autres. © Svetlana Boweva / Facebook

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_5
© inconnu_user / imgur

• En Turquie, dans l'une des toilettes à la plage sur les portes au lieu des inscriptions étaient des dessins. Mais l'artiste a essayé de gloire: l'homme était représenté dans un peignoir traditionnel et avait l'air plus mince et féminin que la silhouette de la porte voisine. Je me tenais depuis assez longtemps, examiné des images et je ne pouvais pas décider d'entrer. Heureusement, quelqu'un de la section locale passa par moi et a permis mes doutes. Au fait, je m'appuyais vers la toilette masculine. © Spark / Attame
  • Pour la première fois en Turquie. Je vais dans la pièce et le climatiseur ne fonctionne pas. Je descends à la réception, je suis poliment réparateur, et tout à coup, il s'avère soudainement que dans un hôtel où les Russes sont seuls, ce Turk ne comprend pas la langue. Quand j'ai brisé ma demande pour la troisième fois, un touriste fou a déménagé et as glissé: "Adressez-vous rapidement". Pendant que je suis allé à pied au deuxième étage, le spécialiste avait déjà terminé la réparation. © Vika Maru / Facebook
  • Moi et mon mari pour la première fois à l'étranger, ainsi qu'en Espagne. Les yeux ronds, heureux. Nous n'avons que 21 ans. Après le petit-déjeuner à 8 heures, errait dans une sorte de cour. Vagues autour de l'arbre. Une fille est assise dans le magasin et lit un livre. J'ai été configuré pour prendre une photo ensemble près de l'arbre. Besoin de demander à la fille - c'est juste dans quelle langue? Le mari a suggéré qu'elle était russe, j'ai répondu: "Eh bien, qu'est-ce que le russe à 8 heures du matin en Espagne sera un livre ?!" En bref, ils ont décidé que beaucoup connaissent beaucoup, ils s'approchèrent et disent: "Hellow, photo, Pliz" - et le Fotik. Elle a l'air tellement nolamée. Nous sommes encore une fois: "Photos, photos, pliz". Et puis c'est arrivé à elle. Il nous dit: "Vous SFotkat, ou quoi?" Nous avons vu cette fille à nouveau à la lecture de la chambre d'hôtel sur le balcon. Chacun a ses propres priorités en vacances. © myr4anie / pikabu

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_6
© inconnu_user / imgur

• En Bulgarie dans le supermarché, je paie à la caisse. Le caissier a demandé à Bulgare, que j'ai besoin d'un paquet, j'ai hocué silencieusement. Elle m'a donné la cession et commença à servir ce qui suit. Je l'ai regardé avec violation, collectionner le shopping et les tenir sous la souris. Et seulement à ce moment-là, il est venu à moi, plus précisément, je me suis souvenu que Kivok dénote «Non» en Bulgarie. © Marina Sheskyakova / Facebook
  • Une fois que j'étais à Goa. Quand je suis installé à l'hôtel, j'ai vu mon voisin. Je ne savais pas qu'il allait aussi se détendre ici. Au début, je pensais qu'il pouvait être en vacances avec sa famille, mais j'ai remarqué une autre dame à côté de lui (pas sa femme). Je n'ai rien dit et je suis immédiatement allé dans ma chambre. Après 10 minutes à ma porte frappé. Derrière la porte était mon voisin, un homme est un peu de plus de 40 ans. Il m'a dit: "Son, personne ne devrait apprendre ce que tu as vu." J'ai répondu que j'avais le moins inquiet de ses affaires. Nous avons bavardé quelques minutes et il est parti. Jusqu'à présent, ce voisin essaie de m'évoudre. La dernière chose que j'ai entendue est ce qu'il a prévu de vendre son appartement et de passer à un autre endroit. © AJT26A / Reddit
  • Laissant un ami de Berlin, terriblement tard pour aller à l'aéroport. En conséquence, je suis nerveusement complètement et émotionnellement en Russe que nous ne pouvons pas être en retard pour nous: il n'y a pas d'argent, il n'y a pas d'argent pour travailler. Le chauffeur de taxi m'a apaisé en allemand. Petite amie est morte de rire dans la banquette arrière. J'ai réussi à aller à l'aéroport, embrassa un chauffeur de taxi en tant que proches, et seulement ici, il est venu à moi que nous avons parlé dans différentes langues. © Olga Kirichek / Facebook

Plus de 20 personnes qui apportaient des voyages pas un aimant, mais des impressions épiques pour la vie 14642_7